« Grow your ideas »

 

Coaching

Training

Animation and Facilitation

Writing and Translation

Media Relations

Social Media

Communication Projects

Crisis Communications

Public Relations

YOUR STRATEGIST
Jasmine Sharma
Be the change you wish to see in the world. (Mahatma Gandhi)

Founder and President of Éklozion communications and public relations

Jasmine has over 10 years of experience within Canadian institutions and alongside leaders in the non-governmental, federal and municipal civil service, as well as in the not-for-profit sectors. With a Master’s degree in Political Science from Carleton University and a Certificate in Public Relations Management from McGill University, she distinguishes herself by her strong analytical skills and strategic thinking.

Jasmine is recognized as a person with integrity and versatility; she is a highly creative professional who has demonstrated a strong ability to innovate. As a volunteer within several organizations, she understands and is mindful of the numerous challenges faced by non-profits and small and medium businesses. Energetic and attentive to her clients, she will dutifully push your reflections and help you seek new horizons.

« Éklozion helped us promote our fundraising activities and raise awareness about our cause. Besides media relations and content management, the company also coordinated and hosted a consultation workshop. Jasmine is perceptive, productive and very discreet; qualities we very much appreciated especially when we needed to rely on her crisis management skills. »

Quand j’ai demandé à Eklozion de m’orienter dans la démarche marketing de mon projet d’auteure en autoédition, Jasmine Sharma a fait preuve de diligence et de professionnalisme en effectuant des recherches approfondies sur le marché, les enjeux, les intervenants. En comprenant bien l’environnement, elle a su m’outiller pour aborder mes interventions promotionnelles pour qu’elles soient efficaces et ciblées.

« Éklozion helped us promote our fundraising activities and raise awareness about our cause. Besides media relations and content management, the company also coordinated and hosted a consultation workshop. Jasmine is perceptive, productive and very discreet; qualities we very much appreciated especially when we needed to rely on her crisis management skills. »
Julie-Anne Lambert, General Manager, Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
« DEV called upon Éklozion on a number of occasions and more recently to collaborate with the team and offer communications and public relations support. Jasmine quickly integrated our team and managed projects with efficiency and creativity. Her strong organizational skills, versatility and positive attitude are qualities that make her stand out from others! »
« Thanks to the rigorous follow-ups of Jasmine and her excellent public relations strategies, the media coverage of our call for proposals widely surpassed our expectations. Jasmine is a publicist who quickly grasps the strategic and media-related importance of issues. It was a real pleasure working with Éklozion, a firm which distinguishes itself for quality customer service and expertise. »
« For key clients, Tofubox continues to collaborate in strategy with Eklozion Communications and Public Relations. Jasmine Sharma’s global approach to organizations brings a significant impact to Tofubox’s strategy and design projects. A great communicator in both languages, Jasmine speaks and writes precisely, clearly and sensibly. Her professionalism, her work ethic and her empathy are major assets in all corporate communication strategies. I recommend Eklozion. »

« Faites grandir
vos idées »

Coaching

Formations

Animation et facilitation

Rédaction et traduction

Relations médias

Réseaux sociaux

Projets en communication

Communication en situation de crises

Relations publiques

VOTRE STRATÈGE

Jasmine Sharma

Soyez le changement que vous désirez voir dans le monde. (Mahatma Gandhi)

Présidente d’Éklozion communications et relations publiques.

Détentrice d’une maîtrise en sciences politiques et diplômée en gestion des relations publiques à l’Université McGill, elle possède plus de dix années d’expérience au sein d’institutions et de chefs de file canadiens dans les secteurs parapublics, la fonction publique fédérale et municipale ainsi que le milieu communautaire.

Se démarquant par son esprit analytique et sa réflexion stratégique, elle est reconnue comme étant une personne intègre, polyvalente et créative qui fait preuve d’une forte capacité à innover. Bénévole au sein de plusieurs organismes, Jasmine comprend les nombreux défis auxquels les OBNL sont confrontés. Dynamique et à l’écoute de ses clients, elle saura pousser votre réflexion et vous faire voir de nouveaux horizons.

« Nous avons eu l’occasion de travailler avec Éklozion pour un mandat précis et avons été très satisfaits des résultats.  Professionnalisme, rigueur, pertinence et efficacité sont tous des éléments qui sont ressortis de notre expérience.  Je n’aurais aucune hésitation à recommander et à confirmer un autre mandat de relations publiques à Éklozion. »
« Éklozion nous a aidé à promouvoir nos activités de financement et à sensibiliser la population à notre cause. Outre les relations médias et la gestion des réseaux sociaux, l’entreprise a aussi coordonné et animé un atelier de consultation. Jasmine est perspicace, productive et très discrète; des qualités grandement appréciées surtout lorsque nous avons eu recours à ses conseils en gestion d’enjeux. »
« J’ai demandé à Éklozion de réaliser quelques mandats en traduction et en rédaction de presse. La transparence et la rapidité de réponse de Jasmine Sharma sont très appréciées. Lorsqu’elle promet un rendu, il arrive toujours à temps. Elle soulève des questions sur les contenus, ce qui est très important pour nous afin de nous assurer que les documents soient clairs. Elle est un atout pour les entreprises en matière de relations publiques. »
« Grâce aux suivis rigoureux de Jasmine et ses excellentes stratégies de relations publiques, la couverture médiatique obtenue pour notre lancement d’un appel de projets a largement dépassé les attentes. Jasmine est une relationniste qui comprend rapidement les enjeux stratégiques et médiatiques. Ce fut un réel plaisir de travailler avec Éklozion, une entreprise qui se démarque par la qualité de son service à la clientèle et son expertise. »
« Pour des clients clés, Tofubox poursuit la collaboration en stratégie avec Éklozion communications et relations publiques. L’approche globale de Jasmine Sharma au niveau des organisations apporte un impact significatif aux projets en stratégie – conception et développement pour Tofubox. Grande communicatrice dans les deux langues, Jasmine parle et écrit de façon précise, claire et sensé. Son professionnalisme, son éthique de travail et son empathie sont des atouts majeurs dans toutes stratégies de communication d’entreprises. Je recommande Éklozion. »